Samedi 09 octobre la Rando Roc Noire pour finir le week end

Publié: 23 octobre 2015 dans 2015

sportograf-71865505Après une bonne nuit malgré plusieurs attaques de moustiques, nous voilà avec Amandine dans le sas du départ de la Rando Roc Noire sur nos deux montures le Scapel 29 Carbon 1 et le FSI Team. Nous sommes malheureusement dans la dernière vague. Le départ est donc plutôt mou. Chaque rétrécissements ou légères difficultés engendrent un embouteillage. Amandine est en forme et nous remontons des places facilement dans chaque bosse.

À mi-parcours nous sommes orientés vers un itinéraire bis car le parcours est bouché. Petit à petit nous nous retrouvons avec des dossards des vagues précédentes. Dans la dernière longue descente un vététiste est à terre, l’organisateur stoppe la rando afin de faire intervenir les secours. Nous patientons une dizaine de minute avant de repartir.

Après 50km et 1000m de dénivelé nous voilà de retour sur la base de Fréjus, une très belle sortie dans un cadre magnifique.

En conclusion ce fut quatre bonnes journées de VTT, ça change.

Maintenant on reprend la route en direction de Paris. Encore deux semaines d’entrainement et puis direction Maui pour les championnats du monde de Xterra.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s