Chocolat sur le Duathlon de Cordemais 2016

Publié: 17 octobre 2016 dans 2016

duathlon-de-cordemais

De passage sur Nantes, petit tour chez Culture Vélo Nantes partenaire du Duathlon de CORMARIS, pour équiper le Slice  d’une Comète de chez MAVIC.

duathlon-de-cordemais

Voilà un vélo prêt pour une nouvelle saison, impatient de le tester je profite du duathlon de Cordemais pour faire mes premiers kilomètres avec ma nouvelle roue et accompagner Olivier responsable de Culture Vélo Nantes sur ce duathlon.

Nous sommes 160 à s’élancer sur 5km de course à pied, je pars vite même un peu être trop vite…Finalement c’est le duathlète de Pontivy qui rentre le premier au parc à vélo avec 45s d’avance. Je prends mon vélo en troisième position en compagnie du deuxième.

Nous voilà parti pour 25km de vélo sans drafting avec un petit dénivelé de 230m. Dès les premiers kilomètres je remonte à la deuxième place. Je ne suis pas dans un grand jour, la première course pied m’a laissé quelques traces. A mi parcours nous nous regroupons en tête, nous sommes quatre à l’avant. L’ancien cycliste Julien TREHIN attaque dans une bosse il prendra une petite avance d’une trentaine de secondes, suffisante pour remporter la course.duathlon-de-cordemais

De mon côté je suis deuxième et j’essaye de faire l’effort pour recoller à Julien. Mais rien à faire, je rentre au parc à vélo 2ème, accompagné de deux sociétaires du Best Saint Nazaire Triathon. Finalement mes compagnons de course me doublent rapidement.

 

duathlon-de-cordemaisJe termine avec la médaille en chocolat. Et oui une 4ème place à 33 secondes du premier et 3 secondes du 3ème.

Publicités
commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s