Depuis un peu plus d’un ans j’adapte mon entrainement à ma nouvelle situation pro et ma nouvelle situation perso de Papa.
Très concrètement je n’embouteille pas les lignes d’eau dans les piscines, j’embête très rarement les automobilistes le dimanche matin lors des longues sorties vélo et j’ai pas usé de paire de chaussure sur la piste. Par contre le voisin doit entendre régulièrement un home trainer de bonne heure le matin et la poussette à fin des centaines de kilomètres…
Dimanche 9 Juin le triathlon M de Noirmoutier est donc mon premier triathlon de l’année, une semaine avant le 70.3 des Sables d’Olonne.
Aucune ambition, juste prendre du plaisir et faire un point sur mon état de forme.
Un petit rayon de soleil pointe son nez au départ de la natation, je sors laborieusement 18ème Inde l’eau.
Bien posé sur mon Slice équipe d’une Comete et d’une CC90 à l’avant tout juste réglé par Culture Vélo Nantes, je remonte doucement les places pour finalement posé le vélo 2ème.
Me voilà parti pour 2 x boucles de course à pied avec un passage dans le sable, je me cale à mon rythme et boucle le 10km en 38min.
Je termine donc 2ème, une belle dose de motivation pour mon prochain rendez vous dans une semaine : l’Ironman 70.3 des Sables d’Olonne.