Une arrivée sans bagages sur Kona

Publié: 4 octobre 2013 dans 2013

Mercredi 2 Octobre :

04h00 : le réveil sonne, c’est le départ direction l’aéroport, l’enregistrement est toujours un peu compliqué avec le vélo, j’ai l’impression que c’est toujours la première fois pour l’agent qui m’enregistre et que les prix ne sont jamais les mêmes.Arrivée sur Kona

Premier vol Paris Amsterdam, nous arrivons avec du retard sur Amsterdam c’est donc la course dans le terminal pour embarquer dans l’avion pour Los Angeles.

Après 11h55 de vol me voilà à Los Angeles, passage de la Douane pour une fois rapide, puis commence une longue attente au niveau du tapis de déchargement des bagages. Le tapis s’arrête et je n’aperçois ni mon sac ni mon vélo. J’apprends qu’ils n’arriveront pas aujourd’hui mais peut être demain et qu’il faut je me dépêche pour prendre le vol pour Kona. En mode footing je rejoins le terminal pour embarquer.

Après 6 petites heures de vol me voilà enfin à Hawaii sans bagages ni vélo, je prends la voiture de location et direction l’appartement. Les pieds dans l’eau avec la vue sur la mer je vais essayer de passer une bonne nuit.

Jeudi midi je n’ai toujours pas de nouvelles de mes affaires, j’ai donc été faire quelques courses (dentifrice, deo, lunette et maillot de natation…) petit footing de décrassage avec seulement le maillot de bain et ma veille paire de chaussures, j’espère vraiment que mes affaires arriveront ce soir. Le ciel est gris et il pleut de temps en temps.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s