Un mois après Barcelone…

Publié: 23 novembre 2014 dans 2014
Tags:,

Vitalavie le 09 Novembre :

Un peu par hasard lors d’un week end en Haute Savoie nous avons pris le départ de la première édition de la Vitalavie.

dsc_0857

Cette course se déroule sur la prestigieuse rive est du lac d’Annecy, entre Annecy-le-Vieux et Talloires. Le départ et l’arrivée ont lieu à Annecy-le-Vieux, sur la plage d’Albigny.

Le parcours de 20,8 km alterne petites routes et chemins avec 310 m de dénivelé positif, en passant par des points de vue magnifiques (lac d’Annecy, château de Menthon-St-Bernard, Golf de Talloires…).

J’essaye de prendre un départ rapide. Je reste devant durant les deux premiers kilomètres. Au 3ème kilomètre la route s’élève, je laisse partir un groupe de 5 coureurs. Finalement, je resterai à la 6ème place tout au long du parcours.

Je termine donc 6ème sur 650 en 1h18

C’est Michel Lanne, vice champion du monde 2014 de skyrunning qui remporte la course.

IMG_0469

Amandine trois jours après le Cross National Terre prend une belle 3ème place.

 

Cross Populaire de Couéron 44, le dimanche 15 Novembre :

Un week end en famille sur Nantes, c’est toujours l’occasion de prendre le départ d’une course entre frères.

10689957_10152520359413716_6868252929999186109_n

 

Dans un épais brouillard, nous sommes partis pour 4,5 km. Je prends un départ diesel, après deux kilomètres je remonte devant. Un peu juste dans le dernier kilomètre je rétrograde à la 3ème position. A 300 m de l’arrivée je me fais surprendre par le 4ème et termine donc 4ème de la course.

 

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s